Saturday, October 23, 2021

Ma vie sans mes parents Myriam Gallot livre

Ma vie sans mes parents


Ma vie sans mes parents Myriam Gallot livre - Ma vie sans mes parents a été écrit par Myriam Gallot qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Ma vie sans mes parents a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 128 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Ma vie sans mes parents que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #80062 dans LivresPublié le: 2016-01-28Sorti le: 2016-01-28Langue d'origine: FrançaisDimensions: 7.09" h x .51" l x 4.76" L, Reliure: Broché128 pagesPrésentation de l'éditeurLe nouveau roman de Myriam Gallot, l'auteur de L'heure des chats et de 760 générations. Les parents d'Éléonore sont boulangers. Le lundi, ils restent à la maison, mais tous les autres jours, Éléonore doit se débrouiller seule. Un matin, elle fait une drôle de découverte sur le balcon de son appartement : un chaton venu de nulle part... Enfin, pas exactement, c'est celui du vieux monsieur qui habite à côté. Éléonore fait alors la rencontre d'Aimée, un grand amateur de comédies musicales, et son quotidien prend de nouvelles couleurs ! Biographie de l'auteurMyriam Gallot est née à Saint-Étienne en 1978 et vit à Lyon où elle enseigne la littérature dans un lycée. Elle a été professeure assistante à l'université de Stuttgart en Allemagne. Par la suite, elle a traduit des articles et essais en français et été lectrice de romans en allemand pour l'édition. Elle est l'auteure de nouvelles, ainsi que de plusieurs romans destinés à la jeunesse chez Syros. Parmi les plus récents, Ma robe couleur de fruits (coll. "Mini Roman"), Ma vie sans mes parents (coll. "Tempo"), ou encore Mathéo et la tolle Mädchen (coll. "Tip Tongue").

Book's Cover of Ma vie sans mes parents

Details of Ma vie sans mes parents

Le Titre Du LivreMa vie sans mes parents
AuteurMyriam Gallot
Vendu parSyros Jeunesse
EAN9782748520781
Nombre de pages128 pages
EditeurSyros Jeunesse
Nom de fichierma-vie-sans-mes-parents.pdf
Télécharger

No comments:

Post a Comment