Sunday, October 3, 2021

Tuer mon poids !: Une sleeve pour une vie meilleure Philippe ERHARD pdf completo

Tuer mon poids !: Une sleeve pour une vie meilleure


Tuer mon poids !: Une sleeve pour une vie meilleure Philippe ERHARD pdf completo - Tuer mon poids !: Une sleeve pour une vie meilleure a été écrit par Philippe ERHARD qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Tuer mon poids !: Une sleeve pour une vie meilleure a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 57 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Tuer mon poids !: Une sleeve pour une vie meilleure que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #67166 dans LivresPublié le: 2016-12-21Langue d'origine: FrançaisDimensions: 9.00" h x .14" l x 6.00" L, Reliure: Broché57 pagesPrésentation de l'éditeurPhilippe ERHARD est à la retraite. Il a été cadre supérieur, ingénieur dans l’industrie, connaissant une grande réussite dans son domaine de l’ingénierie pour lequel il a obtenu un doctorat à l’Ecole Nationale des Mines de Paris. Sa vie familiale et professionnelle a été un bonheur total jusqu’au décès de sa femme en 2009 suite à un cancer. Mais sa vie fut perturbée par le poids, dans ce livre l'auteur décrit son expérience d'une opération de sleeve gastrectomie et de tous les problèmes rencontrés pour vivre cette aventure dans les meilleures conditions. Il résume son parcours par l'édiction de 12 règles à suivre pour se donner le maximum de chance de réussite. Sa préconisation est le fruit de son expérience. Chez d'autres personnes, dans un autre contexte, le résultat peut être différent.

Book's Cover of Tuer mon poids !: Une sleeve pour une vie meilleure

Details of Tuer mon poids !: Une sleeve pour une vie meilleure

Le Titre Du LivreTuer mon poids !: Une sleeve pour une vie meilleure
AuteurPhilippe ERHARD
Vendu parIndependently published
EAN9781520195537
Nombre de pages57 pages
EditeurIndependently published
Nom de fichiertuer-mon-poids-une-sleeve-pour-une-vie-meilleure.pdf

TÉLÉCHARGER


No comments:

Post a Comment